Les cours de Yoga en ligne

Les cours de Yoga en ligne offrent une grande liberté dans la pratique, il est possible de s’appuyer dessus pour trouver un soutien, un appui au quotidien.

Matériel : pour participer aux cours de yoga en ligne, vous pouvez utiliser

  • un tapis de yoga ou un tapis de sol,
  • deux petites couvertures
  • un coussin ou support d’assise (ballon, chaise, tabouret etc.)
  • chaise ou tabouret (en tant que support de pratique pour se servir d’appui)
  • sangle (non élastique) ou foulard ou tissu (c’est utile d’avoir environ 2m de longueur)

Tenue de Yoga : il n’y a pas de tenue de yoga spécifique, vous pouvez utiliser un vêtement dans lequel vous vous sentez bien. ça peut être un legging, jogging ou pantalon. L’important c’est d’être à l’aise et pouvoir faire des mouvements amples.

Planning

Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Méditation
avec Aurélie
09:00
09:45
Hatha Yoga
avec Aurélie
10:00
11:00
Hatha Yoga
avec Aurélie
11:00
12:00
Hatha Yoga avancé
avec Daphné
19:15
20:15
Vinyasa flow
avec Sedra
20:00
21:15

Mardi

  • Vinyasa flow avec Sedra
    20:00 - 21:15

Mercredi

  • Hatha Yoga avec Aurélie
    11:00 - 12:00

Jeudi

  • Hatha Yoga avancé avec Daphné
    19:15 - 20:15

Vendredi

  • Méditation avec Aurélie
    09:00 - 09:45
  • Hatha Yoga avec Aurélie
    10:00 - 11:00
Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Hatha Yoga
avec Aurélie
10:00
11:00
Hatha Yoga
avec Aurélie
11:00
12:00

Mercredi

  • Hatha Yoga avec Aurélie
    11:00 - 12:00

Vendredi

  • Hatha Yoga avec Aurélie
    10:00 - 11:00
Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Hatha Yoga avancé
avec Daphné
19:15
20:15

Jeudi

  • Hatha Yoga avancé avec Daphné
    19:15 - 20:15
Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Méditation
avec Aurélie
09:00
09:45

Vendredi

  • Méditation avec Aurélie
    09:00 - 09:45
Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Vinyasa flow
avec Sedra
20:00
21:15

Mardi

  • Vinyasa flow avec Sedra
    20:00 - 21:15
Aucune heure événements disponible !
Aucun événements disponible !

Yoga et relaxation : Yoga doux pour se relâcher profondément, un temps de relaxation est proposé à chaque séance

Hatha Yoga : Yoga traditionnel et équilibré entre postures, étirements et respirations, pour réguler le stress, calmer le mental

hatha Yoga avancé : Yoga plus physique avec plus de postures tenues en statique, pour approfondir la pratique du yoga

vinyasa Flow : Yoga physique, postures plus complexes et des enchaînements plus physiques sont proposés à chaque séance

Méditation : pratique pour se centrer, canaliser le mental et lâcher prise

Un grand merci à toi et ta capacité d'adaptation pour cette merveilleuse poursuite du Yoga ! Ta voix et ton accompagneent restent très important.
Même si les cours sont en ligne, les effets sont bien réels ! Les séances de Yoga nous sont d'une grande aide pendant cette periode
“Le yoga m’aide à me recentrer… je suis sûre d’avoir un rendez-vous avec moi-même au moins une fois dans la semaine! En pratiquant le yoga, j’ai appris à me connaître autrement, par les mouvements, les sensations corporelles et la respiration.” Julie Q Hatha Yoga
Les mouvements et postures, le travail sur la respiration et la recherche de sensations assez fines m’aident vraiment à apaiser les tensions et soucis du quotidien. Ces séances m’apportent une vraie détente et j’y retrouve un certain calme intérieur.Enfin, je ressens les bienfaits du yoga dans ma (modeste) pratique sportive : le souffle est meilleur, les mouvements sont plus souples et plus fluides. C’est donc une aventure que je poursuis avec plaisir et enthousiasme ! Maïa Hatha Yoga
J’apprécie vraiment les séances de Yoga que tu proposes tous les jeudis soirs. Plusieurs éléments rentrent dans le bénéfice que j’en ai retiré très vite dès les premières fois:-Ce Yoga- là qui semble coller à mon niveau d’exigence, de performance dans la pratique,- Ce qui émane de ta posture personnelle , ta tranquillité , ta déontologie,- Cette belle salle faite de pierres et de bois… Que dire de plus ? Oui, que je passe en 3 ème année avec plaisir ! Et que mon métier de psychologue clinicienne a bien besoin de ce temps de ressourcement … Danièle Hatha Yoga
J’ai découvert le Yoga avec Aurélie, à une époque difficile ou les crises de panique étaient mon quotidien. J’ai très vite noté un changement et une diminution nette de mes crises. A la sortie des cours, c’est à chaque fois la même impression: celle de planer, d’être calme, détendue physiquement et mentalement. Le yoga m’a aussi appris à prendre conscience de l’importance de la respiration. En me concentrant sur ma respiration pendant quelques minutes, j’arrive à abaisser le niveau de stress et à prendre du recul. Un grand merci à Aurélie ! Geneviève Yoga et relaxation
Je pratique le yoga depuis quatre ans, découvert pendant ma grossesse il fait maintenant partie de mon quotidien ! Aurélie enseigne le Hatha yoga, enchaînant les séances avec un rythme qui permet de trouver rapidement ses repères. A l’écoute et disponible, elle sait trouver les mots justes et essentiels pour nous accompagner dans la découverte et l’approfondissement du yoga. J’apprécie aussi les stages qu’organise Aurélie, comme ceux de massages biodynamiques. Mathilde Hatha Yoga
J’ai découvert le yoga à un moment difficile, en pleine perte de repères. J’ai alors découvert une discipline bienveillante, qui met la personne au coeur de la pratique, où l’on apprend à s’écouter, à se respecter et à mieux se connaître. Dans un monde régit par la vitesse et la performance, le yoga offre de nouvelles perspectives, sources d’une grande richesse. Aurélie dispense cette discipline avec bienveillance et sans dogmatisme, ce qui me correspond tout à fait. Pascale Hatha Yoga
La pratique du Yoga avec Aurélie m’a apporté beaucoup de bien être : j’ai appris à mieux respirer, à être à l’écoute de mes sensations et à sentir mes états intérieurs. J’arrive mieux aujourd’hui à réguler les périodes de tension et à résister au stress. Le cours est un véritable moment de détente, et un enseignement pour apprendre à être là, dans l’instant présent et bien ancré dans le sol. Le cadre et l’accueil d’Aurélie sont agréables, et les nombreux créneaux horaires permettent de jongler facilement avec les contraintes du quotidien. Anne Hatha Yoga
J'ai découvert le pratique du Yoga à une période difficile de ma vie, et j'y ai rapidement trouvé un bénéfice : corporel au début, puis un bien-être plus général. Le Yoga invite à une meilleure connaissance de soi, de ses limites et de ses possibilités, et favorise ainsi une approche sereine et positive entre soi et son corps, entre soi et l'autre... Bien sûr, j'ai encore une foule de choses à apprendre pour que le bénéfice soit encore plus palpable, et je m'en réjouis car les cours sont de vrais moments de calme, de douceur et de détente où il fait bon se poser, avant de repartir dans la vie quotidienne avec une confiance tranquille. Marion Hatha Yoga
Un grand merci pour l’organisation de ces séances qui nous font un bien fou, c’est vraiment très agréable et précieux de pouvoir poursuivre l’activité en temps de confinement. Philippe Hatha Yoga
J’ai beaucoup apprécié cette séance sur le moment et j'ai remarqué que j'avais eu une meilleure soirée et un meilleur sommeil. Je me suis sentie déchargée des tensions. Dominique Hatha Yoga
m
d

Welcome to Reina

Step into a true oasis of digital beauty we devised for your new beauty center, resort or spa website.

Monday to Friday 09:00 - 20:00 hrs
Saturday 09:00 - 18:00 hrs
Sunday 09:00 - 18:00 hrs